Il est temps de redémarrer la saison des chantiers participatifs! De mars à octobre, nous vous donnons des rendez-vous réguliers pour une journée de chantier afin d’avancer collectivement sur les aménagements du jardin. Au-delà des tâches à réaliser, cette journée se veut conviviale et sous le signe du partage: repas ou goûter en mode auberge espagnole, échanges de trucs et astuces, de savoir faire,.. Et ce, pour toute la famille!

Inscription vivement souhaitée sur info@ekikrok.be

Les dates à noter dans votre agenda:

Samedi 13 avril: 09h30 à 17h00 (poursuite toit végétal + lancement des cultures)

Vendredi 10 mai et 11 mai (09h30-16h00)

 

 
AU PROGRAMME DE CE 13 AVRIL:
On poursuit les travaux de la toiture végétale de l’abri (en fonction des avancées du 16/03) et on prépare le jardin pour le printemps/été (cultures, semis, repiquages, désherbage, bricolages divers,…)
Il y en aura pour tout le monde : pour les mains délicates, pour les gros bras, pour les enfants, les bricoleurs, les rêveurs…
 
AU PROGRAMME DES 10 et 11 MAI:
On repique les plants de tomates en pleine terre et on fait un grand rangement/entretien du jardin-potager avec la perspective de la fête de la biodiversité de début juin. Bienvenue aux amis, voisins, les wwoofers et au soleil ! Journées festives et joyeuses en perspective!
 
 
A emporter pour la journée (en fonction de ce que vous avez):
 
  • vos outils préférés: sécateur, grelinette, coupe-branche, fourche, bêche, pelle, gants,..
  • votre pique-nique (boissons chaudes et jus offerts par Ekikrok)

Merci de vous garer sur la place de Bossière pour garantir la tranquilité des voisins du jardin